legend of rpg dbz

venez vivre la vie d'un personnage de dbz
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 presentation san-gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
san gohan
Saïyen
Saïyen


Nombre de messages : 1
Age : 24
transformations : saiyan, super saiyan 1 , super saiyan 2 et super et niveaux legendaire que ceulle gohan peu faire
zenies : 1000
races : humain\saiyan
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: presentation san-gohan   Mar 14 Aoû - 18:17

Avatar:gohan
Nom:boualem
Prénom:karim
Age:15 ans
*Pseudo:san-gohan
*Race:
Histoire:Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Gokû, et le frère aîné de Son Goten. Ses parents l'ont baptisé en mémoire du grand-père adoptif de Sangoku, qui vit dans l'autre monde. Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès son plus jeune âge, il est très intelligent mais il n'a pas le droit de pratiquer les arts martiaux comme son père.

À l'âge de quatre ans (lors du premier épisode de Dragon Ball Z), Son Gohan est enlevé par Raditz, le frère de Son Gokû, mais ce dernier, aidé de Piccolo, parvient à le sauver en battant Raditz. Gokû meurt tranpercé par un Makankô Sappô de Piccolo, qui lui, voyant que Gohan possède en lui un extraordinaire potentiel de combat lorsqu'il se met en colère, décide alors de l'entrainer pendant un an avant l'arrivée des Saïyens Végéta et Nappa.

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Son Gohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et où il acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès, Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois restants.

Pourtant, lorsque leurs ennemis arrivent sur Terre, Gohan est trop impressionné pour avoir le courage de se battre contre Nappa, mais lorsque Piccolo se sacrifie pour le sauver, sa colère lui donne du courage et il parvient enfin à se battre. Finalement, Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.

Son Gohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls. Il se rend chez le grand maître des Namekians qui libère son potentiel de combat. Il est malgré tout impuissant face au Commando Ginyû et contre Freezer.


Adolescence [modifier]
C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Son Gohan se révèle. Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l'Esprit et s'entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se transformer en Super Saïyen, ce qui toutefois n'est pas encore suffisant pour vaincre Cell. De retour sur Terre, Son Gokû désigne son fils pour affronter Cell mais Gohan, qui déteste le combat, ne vient pas à bout du monstre. C'est lorsque Cell le provoque en envoyant les mini-Cells attaquer ses amis que Son Gohan se met véritablement en colère. Celui-ci, après le sacrifice inutile de C-16, parvient finalement à dépasser le niveau de Super Saïyen pour le battre.

Plus tard, il agit en tant que justicier masqué (le Guerrier intergalactique, ou Great Saiyaman), tout en suivant ses cours à l'école de Mr. Satan. Il rencontre Videl, qui lui apprend l'organisation imminente d'un nouveau Tenka Ichi Budôkai. Son Gohan décide de s'y inscrire, mais les événements tournent mal et il part en compagnie de Son Gokû, Krilin, Végéta, et Kaiô Shin pour empêcher Babidi de réveiller le terrible Boo. Gohan affronte Dabra avec qui il fait jeu égal mais le combat est interrompu par ce dernier qui a vu en Végéta un serviteur de luxe pour son maître Babidi. Tandis que Gokû et Majin-Végéta s'affrontent, Son Gohan et Kaiô Shin essaient en vain d'empêcher le retour à la vie de Boo mais le Saïyen est très facilement vaincu (et laissé pour mort) par la puissance démesurée de la créature

Kaiô Shin et Kibito finissent par le retrouver et l'emmènent sur la planète sacrée des dieux pour le préparer à affronter Boo. Son Gohan y déterre la Z-Sword, censée lui permettre de tuer Boo, mais en la brisant involontairement contre un bloc de Katshin, le metal le plus dur de l univers, il libère en fait le doyen Kaiô Shin. Ce dernier, au cours d'une interminable séance de méditation, développe le potentiel de Gohan qui acquiert alors une force phénomenale encore plus grande que son père au stade de Super Saïyen 3.

Alors qu'il semble en mesure de vaincre Boo, aidé de Trunks et de Son Goten, Boo utilise une ruse pour absorber leurs corps et les assimiler. Il retourne la situation et devient plus puissant que Son Gohan pourtant au maximum de son potentiel. Ils seront finalement sauvés par Son Gokû et Végéta, mais provisoirement car quelques instants plus tard Boo fait exploser la Terre et seuls Gokû, Végéta, Dendé, Mr. Satan et le petit chien s'en sortent.

Cependant, Gokû demande au Dragon sacré de redonner à la Terre son état initial, et de ressusciter tous ses habitants. Il réussit ensuite à vaincre Boo et à ramener les jours de paix sur Terre. Par la suite, Son Gohan devient le savant qu'il a toujours voulu être, et se marie à Videl, avec qui ils auront une petite fille, Pan.


Le futur alternatif [modifier]
Dans le futur de Trunks, où Son Gokû est mort d'une maladie cardiaque, Son Gohan, devenu adulte, est, avec Trunks, le seul guerrier ayant survécu aux terribles Cyborgs C-17 et C-18. Il perdra son bras lors de ce combat. Il devient malgré tout le maître de Trunks, et l'entrainera à devenir Super Saïyen. Il affrontera les Cyborgs, sans l'adolescent Trunks, mais ceux-ci finissent par le tuer.


*Points et Zenis:
puissance:10
k.I: 100
endurance:7
resistance:5
intelligance:6
rapiditer:9
esquive:8
p.v: 500
zenis:300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallel
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 218
Age : 22
transformations : super saïyen 1,2,3,4,5,6
zenies : 2150
races : saïyen/administrateur
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: presentation san-gohan   Mar 28 Aoû - 14:17

ACCEPTER (bien l'histoire) mais tu a mis trop de point dans té capacités il y en a 20 a se répartir donc il faut en enlevé et désolé pour le retard de réponse car j'ai en vacance tout comme Shadowzzz bienvenu

_________________

Puissance :5
K.I :50
Endurance :5
Résistance :5
Intelligence :5
rapidité :4
Esquive: 3
Zenis :2150
P.V :500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende-of-rpg-dbz.forumperso.com/index.htm
 
presentation san-gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation de Kaede Nagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
legend of rpg dbz :: Forums/RPG DBZ :: commencement :: présentations-
Sauter vers: